Biesse


Uniline, le multicentre compact et accessible


Créé il y a huit ans, le multicentre avait déjà pour but de produire tout type de fenêtres en temps réel, avec un encombrement réduit, en un seul passage et sans pause. Avec l’UniLine, Biesse fait du multicentre une technologie toujours plus simple, intégrée et accessible à toutes les entreprises, en leur permettant de produire de petites commandes sur mesure, sans necessiter un opérateur en permanence.


biesse,uniline,ligna,centre,usinage,fenetres,machines,salons
crédit photo : Biesse

Tous les usinages de fenêtres sur 30 mètres carrés

En mobilisant un espace de seulement 30 m², l'Uniline de Biesse réalise la mise à longueur des pièces, le fraisage des extrémités pour tout type de jonction, tous les profilages, sur des épaisseurs allant jusqu'à 140 mm, les fraisages de toutes tailles, la mise à longueur des parcloses, les perçages pour les charnières, l'exécution des drainages et ventilations dans toutes directions, les usinages spéciaux pour fenêtres pivotantes ou portes coulissantes et, enfin, les usinages des cintres. L’UniLine réalise tous les usinages en pièce bloquée dans une séquence logique pour assurer une meilleure efficacité du processus productif.

Caractéristiques techniques

Capacité std. Plan de chargement : 16 composants
Capacité std. Plan de déchargement : 16 composants
Section max pièces mm : 4500 x 200 x 140 (LxlxH)
Magasin outils std : 22 positions
Magasin outils supplémentaire FlexStore : 44 positions
Puissance électrobroche principale : 19,2 Kw (27Hp)
Positionnement automatique des étaux et cabine de sécurité à 360° en standard
(16/10/2013)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses