World4Machines


Biesse de retour à Xylexpo


A Milan du 13 au 17 mai 2014, Biesse sera de retour à Xylexpo dans le hall 1 avec de nombreuses nouveautés, comme annoncé lors de la conférence de presse de présentation. Parmi elles, se trouvent le panneau plaqué avec le nouveau système AirForce System, sans fil de colle, résistant à l'eau et à la chaleur, ou bien encore la nouvelle version du logiciel bSolid de pilotage machine, accompagné d'une gamme complète de solutions.


biesse,xylexpo,avant-premiere,salons
crédit photo : Biesse

Biesse exposera de nombreuses nouveautés à Xylexpo

Les visiteurs pourront rencontrer les experts spécialisés du Groupe Biesse, évaluer la compétence du Groupe à fournir des solutions ciblées pour tous les besoins de la grande industrie comme des professionnels du bois dans la construction. Parmi les technologies présentées une cellule de travail avec une productivité élevée pour la coupe et le nesting composée d'un magasin automatique Winstore K1, d’un centre d’usinage Rover B FT (Nouveau) et d’une scie à panneaux Selco WNTR. Xylexpo sera également l’occasion pour le lancement du Winline One (Nouveau), une solution qui garantit des niveaux élevés de productivité dans le secteur de la menuiserie, de la nouvelle plaqueuse de chants Akron 1400 (Nouveau) ainsi que du modèle Opera 7 en nouvelle version pour le ponçage.
(13/03/2014)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048