Biesse


Clouage de précision


Bostitch présente sur Eurobois une gamme étoffée de cloueurs de finition avec trois nouvelles références rassemblées sous l’appellation SmartPoint. Dénominateur commun : le nez est 80% plus petit que celui des modèles existants et permet de placer la pointe exactement à l’emplacement souhaité, même dans les endroits d’accès difficiles.


Les cloueurs smartpoint de Bostitch seront sur le salon Eurobois 2015
crédit photo : Bostitch

Moins de pression pour un clouage propre et net

Cette technologie de pointe permet de travailler avec un minimum de pression pour activer l’outil. Ici, dès l’appui sur la gâchette, l’extrêmité du nez détecte la surface de clouage et donne une finition propre et professionnelle. Un large choix de projectiles est proposé par Bostitch avec cette nouvelle gamme. Ceux-ci sont spécialement conçus pour des applications de finition, qu’il s’agisse de moulures, d’ébénisterie, d’habillage, d’encadrement ou de parquets.
(05/02/2015)




EN SAVOIR PLUS


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048