Heco Schrauben


Ne manquez pas le Carrefour international du bois !


Tous les deux ans, au Parc des Expositions de la Beaujoire de Nantes, le Carrefour International du Bois rassemble plus de 500 exposants dont 30% d’internationaux et environ 10 000 visiteurs, tous professionnels et en provenance de 60 pays. Organisé par Atlanbois et le Grand Port Maritime de Nantes Saint Nazaire, cet événement est unique par la taille limitée des stands (pas plus de 36 m2) et la spécialisation des exposants sur le matériau bois. La répartition dans les différents halls n’est pas sectorielle, exception faite pour l’espace Techniques & Solutions Bois consacré à la prescription et à la construction bois. L’entrée au salon est gratuite à condition de se pré-inscrire sur le site internet www.timbershow.com, alors ne manquez pas le rendez-vous !


carrefour,international,du,bois,pre-inscription,2014,salons
crédit photo : Carrefour International du Bois

Un rendez-vous unique en son genre

Outre son format workshop avec des stands de moins de 36 mètres carrés, le Carrefour International du Bois s'est imposé comme le rendez-vous du matériau bois dans la construction et des produits innovants créés à base de bois. Ne cherchez pas de machines de taille de charpente, de centres d'usinage de menuiseries ou de raboteuses : ils ne sont pas admis ici. Par contre, tous les bois travaillés, lamellés, contrecollés, cloués, reconstitués, aboutés sont à l'honneur. Tous les scieurs et importateurs sont aussi présents, tout comme les professionnels du traitement, de la finition et de la protection du bois. Si vous cherchez un parquet, un bardage, des lames de terrasses, vous êtes au bon endroit. Vous êtes même au seul endroit où vous aurez autant de choix dans tous ces domaines.
(11/02/2014)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048