World4Machines


Le groupe CMBP reprend Barlet Frères


Le groupe CMBP vient de reprendre l'entreprise Barlet Frères et devient, avec trois sites de production en France, un des leaders du bois lamellé-collé. C'est en 1999 que l'entreprise CMBP avait fait sa première acquisition, créant un groupe en reprenant Gauthier Lamellé-Collé, qui aujourd'hui avec l'arrivée de Barlet Frères pèse 25 millions d'euros de chiffre d'affaires, emploie 110 personnes et produit 25000 mètres cubes de lamellé-collé par an.


CMBP lamellé-collé reprend Barlet Frères
Site internet de la société Barlet Frères, reprise en février 2017 par le groupe CMBP.
crédit photo :

Le groupe CMBP devient un des leaders du lamellé-collé et complète son maillage du territoire.

Alors que la construction bois attire actuellement l’attention et que le contexte semble lui être favorable, le groupe CMBP, fort de sa récente reprise, s’impose comme leader de la structure en bois lamellé : « Avec une capacité totale de production de 25 000 m3 de bois lamellé, notre groupe devient le premier fabricant français de structure en bois lamellé » déclare Eric Verrière, président-directeur général du groupe CMBP.Pour le groupe, qui se distingue avec des délais extrêmement courts, cette troisième unité de production permettant un parfait maillage du territoire est une excellente opportunité pour améliorer encore la performance et la rapidité.
(22/02/2017)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048