World4Machines



Coronavirus

Les directives du gouvernement sur le déconfinement


Au vu de l'évolution des chiffres de l'épidémie de coronavirus, la levée progressive du confinement à partir du lundi 11 mai 2020 a été confirmée par le premier ministre. Restent en zone rouge, les régions Bourgogne Franche-Comté, Hauts de France, Grand Est et île de France ainsi que Mayotte, sachant que la circulation du virus reste active en île de France et à Mayotte, et que les entreprises comme les professionnels doivent être particulièrement vigilants.


Les directives du gouvernement sur le déconfinement
crédit photo : LCP Assemblée Nationale

Les transports restent limités mais le trafic sur route est à nouveau libre pour les impératifs professionnels.

La priorité reste au télétravail lorsque cela est possible. Pour le transport, les accès aux moyens de transports seront limités afin de pouvoir faire respecter les règles de distanciation. Les déplacements inter-régionaux seront fortement limités avec un nombre minimum de trains. Le port du masque dans les transport est obligatoire et son absence sera sanctionnées d'une amende de 135 euros. Les moyens de transports seront desinfectés au moins une fois par jour.

Tous les déplacements routiers sont possibles à condition de pouvoir les justifier par des impératifs professionnels ou de se faire dans la limite des 100km du domicile.
(07/05/2020)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048