Simpson Strong-Tie


EGA Système rachète la société E. Gillet


la société E.Gillet-M1TB vient d’être cédée en totalité à la société Fingea Holding qui détient également le capital de la société EGA SYSTEME dirigée depuis près de 30 ans par Michel LOYET. Spécialiste Français des systèmes d’optimisation et de pilotage pour la scierie, la société EGA SYSTEME est également constructeur de machines pour la raboterie, la finition et l’industrie bois-construction. L’acquisition de l’entreprise E.Gillet-M1TB s’inscrit dans la volonté du groupe d’accompagner les industriels de la filière bois en proposant l’ensemble des équipements de production nécessaires depuis le parc à grumes, la scierie, la raboterie, jusqu’à la fabrication d’éléments préfabriqués ou de produits finis destinés à la construction bois.


ega-systeme,rachat,e.gillet-m1tb,machines
crédit photo : Cmp Bois

L'équipe de E.Gillet-M1TB a été maintenue

Le bureau d’étude et l’équipe de production de la société E.Gillet-M1TB ont été reconduits sur le site de Dormans, ils sont à votre entière disposition pour étudier tout nouveau projet de machines, la modernisation, l’automatisation ou l’amélioration de la productivité de votre scierie sans oublier la fourniture des pièces détachées et l’après-vente pour l’ensemble du parc machines Emile Gillet, William Gillet, Rennepont, ou M1TB.
(06/03/2013)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses