Biesse



Salons

Un secteur agencement sur mesure sur Eurobois


Lors de l'édition 2018 d'Eurobois, les principaux industriels et fabricants seront présents et exposeront leurs solutions pour l'industrie du meuble et de l'agencement. L'espace réservé aux fournitures pour l’industrie du meuble et de l’agencement occupera une place à part entière, permettant ainsi aux professionnels de découvrir de nouveaux produits, services et composants.


Eurobois agencement Biesse
Le stand du groupe Biesse sur le salon Eurobois 2016 faisait déjà la part belle aux solutions pour l'agencement.
crédit photo : Cmp Bois

Des animations et des démonstrations

Parmi toutes les animations proposées durant le salon, deux tables-rondes seront organisées en partenariat avec l'Ameublement Français sur le Plateau TV, sur les thématiques "Associer le design à l'agencement" et "Agencement sur-mesure : des réalisations singulières pour des usages singuliers".

Un atelier de montage sera également proposé par Les Compagnons du Devoir et du Tour de France, en partenariat avec Alliance Led, Biesse, Lamello, LMC et Much Colours. Les visiteurs pourront réaliser une lampe de bureau en assemblant des éléments conçus par un bras robotisé et une imprimante 3D. Ils pourront repartir avec leurs réalisations.
(17/01/2018)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048