Simpson Strong-Tie


Expobois et Eurobois à une semaine d'intervalle !


Suite à l'association du Symop et de Deutsche Messe dans l’organisation du salon Expobois, les dates du salon changent et passent du 22 au 25 novembre 2016. La prochaine édition du salon Expobois aura donc lieu une semaine après Eurobois, qui se tient à Lyon du 15 au 18 novembre 2016 : de quoi désorienter à la fois les professionnels du bois et leurs fournisseurs.


Les salons Expobois et Eurobois à une semaine d'intervalle en novembre 2016
Panorama d'Expobois 2014
crédit photo : Cmp Bois

Expobois comme Eurobois pourraient sortir affaiblis de cette confrontation

Incapables de s'entendre sur une fusion des deux principaux salons français de la machine à bois que sont Eurobois et Expobois, leurs organisateurs font le choix d'une opposition frontale alors qu'auparavant chacun se tenait alternativement en début d'année. Le risque dans cette confrontation est qu'aucun des deux ne l'emporte et que chacun se maintienne mais avec une aura amoindrie et moins d'intérêt pour les professionnels du bois.
(14/01/2016)

Pinterest LinkedIn Twitter Email






Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048