Mach Diffusion


Le tour de France du C-express 920


Le centre numérique de perçage et de fraisage C-express 920 de Format-4 est conçu pour réaliser les perçages répétitifs et les travaux de fraisage simples, avec précision et rapidité. Les trois premières semaines de juillet, Felder organise un tour de France du C-express pour faire des démonstrations dans ses agences. A cette occasion, une offre exceptionnelle sur l'ensemble de la gamme est réservée aux 3 premières machines vendues dans chaque agence.


felder,format4,c-express,920,tour,france,machines
crédit photo : Felder

Le C-express 920 est un centre numérique complet

De par son format et son prix, le C-express 920 est particulièrement bien adapté aux petits ateliers. Mais son accessibilité ne limite pas ses capacités. Grâce à sa technologie numérique, les usinages récurrents peuvent être mémorisés pour chaque pièce. Le système de convoyage permet de travailler sur des panneaux de 920 mm de large, allant jusqu'à 30 kg. L'unité de perçage est équipée de 14 broches d'alésage. Pour plus de précision, les mesures sont effectuées par un laser. Le pilotage se fait à partir d'une interface graphique. Le C-express 920 reçoit en option une broche de défonçage. Un dispositif supplémentaire permet le traitement des pièces étroites de 70 à 150 mm de large. Le déchargement des pièces se fait au choix par l'avant ou par l'arrière de la machine.

Les étapes du tour de France

Strasbourg: Accueil client du 02 au 05 Juillet
Rennes : Accueil client du 9 au 11 Juillet
Lyon : Accueil client du 15 au 19 Juillet
Paris : Accueil client du 17 au 19 Juillet
(28/05/2013)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses