BIESSE


Personnalités

Le groupe Felder en deuil après la mort de son fondateur


Johann Felder (1930-2021), fondateur et pendant longtemps directeur du groupe Felder, est décédé le 7 décembre 2021 d'une longue maladie. Avec son décès, sa famille comme les employés du groupe Felder perdent une personnalité marquante et inspirante, qui a fait de l'entreprise autrichienne ce qu'elle est aujourd'hui : un des leaders mondiaux de la fabrication de machines à bois et de centre d'usinage.


Hansjörg, Johann, Elisabeth, Gertraud and Martin Felder lors des 60 ans du groupe en 2016.
crédit photo : Felder Group

Johann Felder laisse derrière lui un groupe résolument familial.

Johann a fondé une entreprise familiale prospère qui ne serait pas la même sans son inspiration et son optimisme. Il avait coutume de dire « nous devons écouter les jeunes générations et former ensemble notre Felder Group ; toujours être fiables ». Ces réflexions sont transmises par Hansjörg et Martin Felder, qui dirigent le Felder Group, et sont également ancrées dans la culture de ses petits-enfants Daniel, Patrick, Tamara et Alexander Felder, qui forment la 3e génération de l’entreprise familiale.
(13/12/2021)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses