Hundegger


Scie circulaire plongeante sans fil


Version sans fil de la scie circulaire plongeante TS55R de Festool, le TSC55 est équipée d'une ou deux batteries de 18 volts, au choix. Le moteur peut ainsi atteindre une puissance de 5200 tours par minute avec un régime supérieur de 24 % à celui des scies circulaires sans fil standard, grâce notamment à une électronique qui permet de transférer directement, sans pertes, la puissance sur la lame de scie et de gérer le régime en fonction du matériau.


festool,scie,circulaire,plongeante,sans-fil,tsc-55,machines
crédit photo : Festool

La TSC55 est une TS55R perfectionnée

Tout ce qui fait les qualités de la scie circulaire plongeante TS 55R a été repris et perfectionné sur la nouvelle TSC 55 : le sciage sans éclats, la précision de coupe absolue avec le rail de guidage, la sécurité avec le freinage rapide et les réglages d’angles pour des contre-dépouilles. De plus, la TSC 55 fonctionne avec des lames de scie standard de largeur de coupe de 2,2 mm. Une seule chose distingue les deux modèles : l’évacuation des poussières. Celui-ci s’effectue, non pas via un aspirateur, mais par un sac récupérateur spécialement dédié.
(02/05/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses