Biesse



Machines et outillage

Biesse rachète le fabricant de machines pour le verre Forvet SpA


A l'occasion de son événement Biesse Inside, le groupe italien a annoncé l'acquisition de 100% des actions du constructeur de machines spéciales pour le verre Forvet SpA. D'un montant de 41 millions d'euros, cet achat enrichit les solutions du Groupe Biesse pour tous ses domaines d'activité, le verre bien sûr mais aussi la pierre et le bois : en effet, la société Forvet est une référence en matière d'élaboration de lignes de production intégrées, automatisées et compactes.

"Il s'agit d'une acquisition stratégique qui nous permet de compléter notre gamme de centres d'usinage pour le verre par des solutions industrielles parfaitement intégrées à nos technologies. Nous pourrons ainsi proposer des lignes de production modulaires et des systèmes automatisés qui garantissent des niveaux élevés de productivité et de flexibilité", a commenté Roberto Selci, PDG du Groupe Biesse.


Biesse rachète le fabricant de machines pour le verre Forvet SpA
crédit photo : Biesse
(13/10/2021)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses