BIESSE


Entreprise

Reprise de Guillaumie Construction Bois


Guillaumie Construction Bois vient d’être reprise par son directeur Financier et Commercial, Fabien Gaumy, avec l’appui de Forinvest et du fonds d’investissement régional ACI. L’entreprise familiale, fondée en 1950 à Aixe-sur Vienne par Raymond Guillaumie et développée par son fils Jean-Claude Guillaumie, franchit ainsi une nouvelle étape de son histoire sur le marché de la construction bois, marquée notamment par la contribution à la construction de plus de 2500 bâtiments et maisons réalisées depuis sa création.


Guillaumie construction bois reprise
crédit photo : GUILLAUMIE CONSTRUCTION BOIS

Guillaumie Construction Bois emploie 44 salariés et revendique 6,5 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2022.

Groupe spécialisé dans la fabrication de murs ossature bois, charpentes bois (traditionnelles et lamellé–collé) et menuiseries extérieures bois, Guillaumie Construction Bois commercialise également des maisons bois en CCMI. Le Groupe revendique un chiffre d’affaires de 6,5 M€ en 2022 et emploie 44 salariés. Fort d’une équipe de techniciens qualifiés de la construction bois et d’un process de production maîtrisé et optimisé, encore renforcé par l’acquisition en 2023 d’un centre d’usinage de dernière génération, Guillaumie Construction Bois se positionne sur les marchés publics et privés du Grand-Ouest de la France.
(11/05/2023)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses