Haas Weisrock devient Vosges Lam
Depuis le 21 mars 2017, Haas Weisrock est devenue Vosges Lam suite au désengagement du groupe allemand Haas et à la reprise de l'activité par des actionnaires français. Pierre Adolff Peduzzi, le président de Vosges Lam, et ses 60 collaborateurs se donnent pour objectif de pérenniser et développer le savoir-faire de l'entreprise dans le bois lamellé-collé et son implantation sur le marché national et international.

Spécialisée dans la fabrication et la pose de charpentes en bois lamellé-collé, l'entreprise Hass-Weisrock, aujourd'hui Vosges Lam, propose depuis début 2015 du lamellé de hêtre.
crédit photo : Nicolas Waltefaugle
Vosges Lam compte investir à court et moyen terme
"Nons remporté tout dernièrement des chantiers hors normes et nous aurons très prochainement besoin de mobiliser les compétences de toutes nos équipes", indique Pierre Adolff Peduzzi. Avec 50 années d'expérience dans la fabrication et le levage de charpentes en bois lamellé-collé, les perspectives de pouvoir profiter de la reprise qui s'annonce sont bonnes. Les marques historiques de Haas Weisrock, que sont Lamellix et Weisrock, seront conservées avec pour chacune un positionnement bien précis.
(23/03/2017)