HECO SCHRAUBEN



Vix et fixations

HECO France lance ses formations en ligne pour les distributeurs


Sur la page académie de son site internet, HECO propose désormais des séminaires en ligne pour les distributeurs désireux de mettre à jour leurs connaissances dans le domaine des vis. Deux modules de formation spécialement conçus traitent des vis à bois HECO-TOPIX-plus et des ancrages béton MULTI-MONTI-plus, des modules qui permettent de découvrir les spécificités et avantages des deux gammes qui ont récemment connu des évolutions significatives.


HECO France lance ses formations en ligne pour les distributeurs
crédit photo : Vis Heco Schrauben

Depuis avril 2021, HECO propose aux distributeurs spécialisés des séminaires en ligne.

Ils fournissent des informations précieuses sur la nouvelle vis de construction bois HECO-TOPIX-plus et sur la gamme de vis d'ancrage MULTI-MONTI-plus. Dans le contenu de formation HECO-TOPIX-plus, plusieurs sujets sont abordés et les avantages des fonctions MagicClose, GripFit et PerfectPitch sont mis en évidence. Puis, les distributeurs découvrent les différentes caractéristiques comme les nombreuses formes de têtes de vis, les filetages et les dimensions disponibles qui leur permettront de choisir le produit adéquat pour chaque application.

Dans la formation MULTI-MONTI-plus, la fixation dans le béton fissuré et non fissuré tout comme l’installation de plafonds creux ou encore la fixation temporaire sont abordées. La mise en œuvre des vis est expliquée en détail. La fixation dans la maçonnerie sera également présentée : à ce jour, HECO est le seul fabricant disposant d’une homologation R120 pour ce type de pose. (Homologation générale allemande Z-21.1-2103, DIBt).

D’une durée de 60 minutes et incluant évidemment un temps pour échanger et poser des questions, ces séminaires entièrement gratuits permettront aux distributeurs d’acquérir les connaissances nécessaires pour mieux orienter leurs clients artisans. Les inscriptions se font sur invitation, en s’adressant au commercial HECO du secteur ou encore en s’adressant par mail à contact-france@heco.fr ou akademie@heco-schrauben.de
(28/04/2021)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048