World4Machines


HECO lance un concours photo


Sur Eurobois, Heco Schrauben, concepteur et fabricant de vis, lance son concours photo destiné aux professionnels sur le thème : Vissez, Visez, Gagnez. Afin de participer, chaque professionnel devra fournir de 3 à 10 clichés d'une réalisation ou d'une construction bois, accompagnés des légendes correspondantes. Le jury sélectionnera les trois reportages gagnants, récompensés respectivement par une visseuse, un appareil photo réflex et une tablette.


heco,schrauben,eurobois,2013,salons
crédit photo : Heco

Retrouvez HECO sur Eurobois : Hall 6 - Stand D 92

La vis d’ancrage brevetée Multi- Monti d’Heco-Schrauben est un système qui s’insère facilement sans cheville et convient pour la fixation de pièces de montage dans le béton, la pierre et la maçonnerie. Vissée dans un trou prépercé, cette vis peut être mise sous contrainte immédiatement. Lors du vissage, le filet spécial denté découpe un filet intérieur.
(15/02/2013)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048