Biesse


Heco inaugure son nouveau centre logistique


Après deux ans de travaux, le fabricant de vis Heco-Schrauben a inauguré le 12 avril 2014 son nouveau centre de logistique à Schramberg, en Allemagne. Sur une surface de près de 4 500 m2 et 20 mètres de hauteur, les employés du centre peuvent désormais contrôler la constitution des stocks de marchandises prêtes à la vente ainsi que la préparation et l'expédition des commandes aux clients.


heco-schrauben,nouveau,centre,logistique,filiere
crédit photo : Heco-Schrauben

Heco s'est dotée d'un système de stockage entièrement automatisé

Ce nouveau centre de logistique, qui a nécessité un investissement de 10 millions d’euros, est le plus important de l'histoire de l'entreprise. "La logistique fait partie de nos compétences-clés", a déclaré Stefan Hettich, gérant de l'entreprise. C'est pourquoi Heco n'a pas hésité à investir massivement dans un système de stockage automatisé ultramoderne. L'objectif de l'entreprise est de répondre de manière rapide et fiable aux exigences de plus en plus élevées et complexes des clients envers le service d’expédition et de livraison et la gamme de produits. En outre, le nouveau centre de logistique est doté de nouveaux espaces pour des produits supplémentaires, lesquels étaient devenus nécessaires pour compléter les gammes de visserie. Pour la mise en service officielle du site, Heco-Schrauben a organisé, dans le hall d'expédition du centre, une soirée de gala digne de l'événement.
(24/04/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses