Hundegger


Vis Heco : moins de points de fixation


La vis à bois à tête ronde large HECO-TOPIX a été entièrement conçue pour les applications dans le secteur de la construction en bois. Dotée d'une tête d'un diamètre plus important, elle est capable de transférer, grâce à l’élargissement de la surface de serrage de la tête, des charges nettement plus élevées, à savoir jusqu'à 50 % de plus que les vis à tête fraisée de même diamètre, réduisant en même temps sensiblement le nombre de points de fixation nécessaires.


Heco Schrauben vis Topix
crédit photo : Heco Schrauben

La vis à tête ronde large est disponible avec filet total ou filet partiel

Comme toutes les vis HECO, la vis à tête ronde large HECO-TOPIX garantit un confort de vissage optimal. Un confort assuré par une géométrie sophistiquée de la pointe et du filetage. La vis à filet partiel est munie de nervures de tige qui réduisent le couple de vissage et permettent un assemblage sans tension en toute simplicité. Le filet total garantit un vissage rapide et plus simple.

En outre, la pointe nervurée HECO-TOPIX réduit l'effet de fissuration lors du vissage et permet un vissage rapide sans avant-trou ni noyure préalable, quel que soit le type de bois (bois tendre de construction, bois dur précieux, etc.). Le résultat : un montage rapide et fiable et un gain de temps jusqu'à 30 %.

La vis à tête ronde large HECO-TOPIX est disponible avec filet entier et filet partiel, dans une longueur de 40 à 300 mm pour le diamètre 6 mm, et de 80 à 400 mm pour les diamètres 8 mm et 10 mm.
(15/11/2017)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048