SCM GROUP


Edition spéciale de scies verticales


Les scies à panneaux verticales de Holz-Her disposent de 50 années d’expérience, d'une conception robuste et d'un bon rapport qualité/prix. Pour aller plus loin dans la performance, la CUT 1255 manuelle et la CUT 1260 en version automatique existent dorénavant en modèles spéciaux « Black Edition » avec 4 300 et 5 300 mm de longueur de coupe ainsi que des hauteurs de coupe de 1 900 ou 2 200 mm, afin d’usiner tous les formats usuels de panneaux, jusqu’à 60 mm d'épaisseur.


machines : Black Edition pour les scies à panneaux verticales Holz-Her
Version Black Edition de la scie à panneaux verticale Cut 1260
crédit photo : Holz-Her

De nombreuses options pour la précision et l'automatisation

Le réglage de la coupe horizontale s’effectue via un affichage numérique monté de série avec réglage fin électrique. L’agrégat de sciage est verrouillé automatiquement par pression de touche. Un châssis escamotable pneumatique évite le sciage des lattes support et déplace automatiquement le châssis support, si besoin est. Le pack d’accessoires inclut entre autres le système d'incision, des butées longitudinales et une régulation en continu de la vitesse de rotation.
(24/05/2016)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses