Hundegger


Homag booste ses commandes


Suite aux 19èmes Journées Techniques du Groupe Homag - Homag, Holzma et Weinmann - du 27 au 30 septembre 2011, les visiteurs du monde entier ont pu s'informer sur les technologies à faible consommation d'énergie et les nouveautés en matière de fabrication complète de meubles et d'éléments de construction. Si un peu moins de visites ont été enregistrées, beaucoup plus de commandes ont été conclues que l'an passé. Dès le salon Ligna en mai, les clients s'étaient informés de façon détaillée sur les points forts techniques pour acheter lors des Journées Techniques – ce qui a permis d'augmenter le carnet de commandes.


Homag; machines; portes ouvertes; Holzma; Weinmann;
crédit photo : Homag

Plus de 2.000 visiteurs dont 45 % de l'étranger

Des visiteurs qualifiés de l'industrie du meuble et des éléments de construction ont profité d'une gamme de machine complète de l'artisanat à l'industrie sur plus de 10 000 m2. 45 % des visiteurs étaient venus de l'étranger, avec avant tout des clients en provenance d'Italie, d'Angleterre, de Belgique, d'Autriche, de Suisse, des Etats-Unis et du Brésil. D'autres grands groupes étaient venus du Canada, des Etats-Unis, d'Amérique du sud et d'Angleterre.

Les économies d'énergie sous les projecteurs

Lors des Journées Techniques, les entreprises présentes ont exposé des machines individuelles mais aussi des lignes de production complètes. Les visiteurs ont pu s'informer sur les nombreuses nouveautés lors des conférences et discussions avec des spécialistes. Au centre technique, où 20 machines sont à disposition permanente pour des démonstrations sur plus de 2 000 m2, les visiteurs ont pu examiner les technologies ecoPlus efficaces en matière de gestion des ressources. Le pack technologique Homag Group permet d'économiser ainsi 30 % d'énergie. En estimation sur l'ensemble des machines vendues par an, cela correspond à une économie de CO2 d'environ 80 000 tonnes.
(25/10/2011)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses