Biesse France




Salon

Joulin a présenté sa technologie Extrugrip sur la Ligna



La société Joulin, qui réalise 80% de son chiffre d'affaire à l'étranger, a naturellement sa place, et depuis longtemps, sur le salon Ligna de Hanovre. En 2019, Joulin a présenté plusieurs nouveautés dont le nouveau préhenseur Extrugrip à profil aluminium, facile à intégrer sur n'importe quelle machine ou équipement et dont la consommation d'air est limitée.





Toute la technologie Joulin est dans le profil aluminium Extrugrip.

Disponible en deux technologies, clapets ou trous calibrés, l'Extrugrip s'intègre simplement par fixation dans les rainures de profil. La génération du vide est déportée ou interne par éjecteurs venturi. Différentes densités d’alvéoles de mousse sont proposées pour s'adapter à toutes les applications. Par ailleurs, Joulin continue de développer ses solutions pour la fabrication de bois lamellé-croisé CLT, un domaine dans lequel l'entreprise est aussi un fournisseur de référence.
(18/06/2019)

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048