Simpson Strong-Tie



Machines et outillage

Klaus Müller quitte la direction du marketing de Weinig


A 65 ans dont 50 passés chez Weinig, son seul et unique employeur, Klaus Müller part à la retraite et laisse la direction marketing du groupe à Oliver Kunzweiler, de 20 ans son cadet. Au cours de sa longue carrière, pendant laquelle il a accompagné toutes les grandes innovations de Weinig, il a notamment été formateur des vendeurs, organisateur des salons avant de devenir directeur du marketing en 2004, un poste de premier plan où il a excellé.


Weinig marketing machines Klaus Müller
Klaus Müller, au centre avec un gilet orange, aux côtés de Jean Piveteau lors d'une visite en 2012.
crédit photo : Cmp Bois

Klaus Müller a toujours accordé une importance cruciale aux échanges humains.

Avec le recul, Klaus Müller considère ses nombreuses discussions avec des spécialistes techniques comme un enrichissement essentiel. Il était tout aussi à l’aise pour dialoguer avec de grandes sociétés organisatrices de salons que lors de ses innombrables rencontres avec des représentants des médias. Près de 80 d’entre eux ont d’ailleurs vécu cette année à la LIGNA les adieux de Klaus Müller à la scène internationale.
(29/08/2019)

Pinterest LinkedIn Twitter Email


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses