Mach Diffusion



Nouveau produit

Clip de fixation pour l'habillage et l'agencement


KNAPP innove pour l'habillage de murs, plafonds et pour l'agencement avec son nouveau système DEKLICK. Idéal pour la fixation cachée de pièces bois décorative verticale ou horizontale à claire voie ou sous forme de panneaux d'habillage, il peut également s’avérer très efficace pour la fixation de bandeaux, fileurs, socles ou autres caches amovibles.


Clip de fixation pour l'habillage et l'agencement

Un clip de fixation simple à mettre en place et à régler.

DEKLICK se compose d'un clip de fixation doté d'une languette en forme de lamelle, pour une fixation par collage, dans une rainure sur la pièce décorative et d'une double griffe sur chaque côté pour la fonction d'accroche et le centrage. Suivant le projet et la configuration, ce clip se clipse de face sur un Bloc ou un profilé d'accroche bois. La fixation sur Bloc est idéale en agencement ou pour les plus grands éléments type, panneaux décoratifs, le profilé d'accroche bois est quant à lui privilégié pour les habillages à claire voie.

Ce nouveau système offre un réglage de position facile, et de par son principe de montage ingénieux, il permet le rattrapage des tolérances du chantier. DEKLICK existe en deux versions, une démontable (noire) et une difficilement démontable (grise), pour une capacité de charge maximum de 20 kg.

Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un email à france@knapp-connectors.com
(01/10/2021)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses