Simpson Strong-Tie




Entreprises

La croissance de Sotrinbois continue



Pour suivre les fortes hausses des volumes commandés par ses clients, produire et stocker les 150 nouvelles références ajoutées à son catalogue 2019, Sotrinbois a réalisé d’importants investissements. Plusieurs machines et équipements ont été ajoutés à l'atelier : un préhenseur permettant de manipuler les panneaux jusqu'à 180 kg sans effort, un pousseur automatique sur filmeuse, une ligne de ponçage et une moulurière Weinig Powermat 1500 avec dépileur automatique dédiée à la fabrication de tasseaux.


La croissance de Sotrinbois continue
crédit photo : Sotrinbois



Parallèlement à son parc machine, Sotrinbois a aussi agrandit ses locaux.

En parallèle, Sotrinbois a réorganisé sa gestion logistique et recruté une nouvelle équipe de préparation de commande picking pour supporter l’augmentation des flux. La société a agrandi son espace de stockage de 5000 m², pour atteindre une surface totale de stockage de 12000m² : construction d’un bâtiment de 2000m² pour agrandir le magasin de Villiers-Couture et location d’un nouveau site de stockage de 3000m² sur Matha (toujours en Charente-Maritime).
(16/04/2019)



LinkedIn Twitter Email

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048