Mach Diffusion



Parement bois

Laudescher réalise des panneaux sur mesure pour l'habillage d'une passerelle


Laudescher a accompagné les architectes danois Cobe et Dissing + Weitling architecture depuis le début dans la construction d’une immense passerelle piétonne et couverte tout en courbures. Située dans la région de Copenhague, cette passerelle a demandé de relever plusieurs défis : suivre la forme cylindrique du plafond, s’adapter à la courbe du tracé du tunnel en lui-même proposer un effet de dégradé esthétique sur les parois intérieures de la passerelle, en plus bien sûr de l'atténuation acoustique.

Ces panneaux bois font partie de la gamme Linea de Laudescher, utilisés en plafond suspendu. L'ensemble de l'habillage intérieur de la passerelle représente 1136 m² de panneaux soit 5 675 mètres linéaires de lames. La gamme Linea de Laudescher propose de nombreuses variations pour le design et l'habillage des murs et des plafonds.


Laudescher panneau bois linea passerelle Copenhague danemark
crédit photo : Ramus Hjortshøj / COBE / Laudescher
(29/06/2020)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048