Hundegger



Entreprise

Le groupe ISB bénéficiaire du plan France Relance


Le projet de développement du Groupe ISB à Honfleur fait partie des lauréats du fonds d’accélération des investissements industriels de France Relance. Le Groupe ISB mène sur ce site un projet ambitieux de modernisation et d’augmentation de sa capacité de production afin de fournir des éléments de structure bois aux industriels du bâtiment et de l’industrie.


Le groupe ISB bénéficiaire du plan France Relance
crédit photo : Groupe ISB

Le groupe ISB va moderniser son outil de production.

Cette aide de l’Etat, d’un montant de 800 000 euros sur un Chiffres-clés à Honfleur investissement total d’1,9 millions d’euros sur 2 ans, va permettre au Groupe ISB d’installer de nouvelles machines.

Le projet porte tout d’abord sur l’installation d’une nouvelle raboteuse, opérationnelle dès le début de l’année 2021 sur son site normand. Le groupe projette ensuite l’installation d’une machine pour diversifier son activité de rabotage en proposant une prestation de services au marché pour soutenir la construction bois en France et favoriser ainsi l’emploi d’un matériau bas carbone.
(18/12/2020)

Pinterest LinkedIn Twitter Email


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048