Scm Group France




Salon

Batimat ouvre ses portes aujourd'hui



Du 4 au 8 novembre 2019, Batimat, le salon de référence de la construction en France, se tiendra au parc des expositions de Paris Nord Villepinte. Au sein de Batimat, le bois a toujours tenu une place particulière avec d'une part de nombreuses entreprises de charpente et de menuiserie aussi bien en tant qu'exposants que visiteurs et d'autre part la présence de la plupart des fournisseurs de matériels, de connecteurs, de machines et d'outillage. Vous pourrez ainsi entre autres retrouver le groupe Biesse, Simpson Strong-Tie dont la vis SSH a fait partie de la sélection des Awards de l'Innovation, Mach Diffusion, Felder Group ou Hundegger ainsi que toutes leurs dernières nouveautés. L'interprofession nationale France Bois Forêt sera également présente Hall 6 Stand G60.


salon Batimat ouverture
Le bois est présent dès l'entrée du salon Batimat.
crédit photo : Batimat



BATIMAT s’étend sur 4 halls.

Le Hall 4, place le secteur de l’Aménagement intérieur et extérieur au cœur du salon. Le Hall 5A rassemble les secteurs Machines d’atelier et Menuiserie/Fermeture. Le Hall 5B accueille le secteur de l’Outillage, le Matériel de chantier et pour la 1ère fois, les véhicules utilitaires, les deux bénéficiant des surfaces extérieures adaptées aux démonstrations. A cheval sur les Halls 5A et 6, le nouveau secteur Construction Tech® présente les solutions pour la digitalisation du bâtiment, et le plus grand rassemblement de start-ups dédié à la filière. Le Hall 6 réunira toutes les solutions dédiées à la Structure et l’Enveloppe du Bâtiment. Il accueille également l’ensemble des organismes professionnels qui animent la filière. Et pour la 1ère fois en France, Batimat crée un secteur entièrement dédié à la construction hors-site.
(04/11/2019)



LinkedIn Twitter Email

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048