Simpson Strong-Tie




Salon

Mach Diffusion en démonstration sur Batimat



Comme lors de l’édition précédente de Batimat, Mach Diffusion présente la dernière évolution de sa table d’assemblage automatisée V4.2 sur son stand Hall 6 n°B071. Conçue pour effectuer les opérations de cadrage, de clouage des montants, de défonçage des ouvertures, de piqûre du contreventement, de pose du pare-pluie et des liteaux, étapes nécessaires à la fabrication de murs à ossature bois, cette table peut aussi réaliser des découpes de presque tous les types de panneaux utilisés dans la construction bois. Des simulations d’opérations typiques sont organisées sur le stand pendant toute la durée du salon.


Mach Diffusion Salon Batimat
La V4.2 est la table pour ossature bois de Mach Diffusion la plus répandue et elle est fort logiquement mise en avant sur le stand de Batimat.
crédit photo : Mach Diffusion



Mach Diffusion commence à installer ses tables pour ossature bois hors de France.

Fabricant français qui a fait sa réputation dans l'hexagone, Mach Diffusion voit sa notoriété déborder nos frontières : une table a été installée chez Chimsco en Belgique et une autre est en cours d'installation en Irlande. Le savoir-faire de Mach Diffusion, illustré par de nombreuses références et succès en partenariat avec des entreprises de toutes tailles, devrait lui permettre de diffuser sans difficulté ses tables à l'étranger. D'autant plus que la fiabilité éprouvée des solutions et techniques retenues ne nécessite que très peu de service après-vente.
(05/11/2019)

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048