World4Machines


Maggi Technology de retour sur Eurobois


Fabricant de machine à bois, installée en Toscane depuis 1963, la société Maggi Technology sera sur Eurobois 2015. Elle y présentera notamment ses trois fers de lance que sont la perceuse multi-broches 21 Technology, le centre numérique de perçage Evolution 1000 et la plaqueuse de chants Edging System 3/50 ainsi que sa gamme d'entraineurs à rouleaux et de scies radiales.



Maggi Technology maîtrise l'intégralité de sa production

De la conception à la livraison en passant par toutes les étapes de la fabrication, les machines de Maggi Technology sont réalisées intégralement dans ses ateliers de 5.000 m2 à Certaldo, en Toscane. L’étude, la réalisation du projet, la plupart de l’usinage de l’acier, la fonte, l’aluminium, la peinture, l’assemblage et même l’emballage sont réalisés par ses 50 salariés, hautement qualifiés et formés professionnellement. Même si la société Maggi a changé de siège plusieurs fois afin de s’adapter au développement de l’entreprise qui est toujours en perpétuelle évolution, elle a toujours tenu à conserver ses racines dans sa Région et surtout rester liée aux personnes avec lesquelles elle a construit son succès. Cette fidélité, qui s'étend aussi à ses revendeurs, est à la fois un gage et une preuve de la fiabilité des produits.

Maggi Technology en quelques chiffres

Fondée en 1963 par M. Lionello Maggi, Maggi Technology est présente de longue date sur tous les grands salons internationaux du bois. Grace à sa fiabilité et sa compétence Maggi est présente dans 60 pays grâce à un réseau de 320 vendeurs et s'attache à produire des machines de qualité qui répondent aux besoins des professionnels.
(27/02/2015)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048