Biesse


Maggi Technology fait le plein sur Eurobois


Revenue à Eurobois après plusieurs années d'absence, la société Maggi a trouvé une affluence très intéressante au niveau revendeurs mais surtout au niveau menuisiers, agenceurs et fabricants de meubles en général. Ce qui a marqué le salon, c’est que les produits exposés, la plaqueuse de chant ES 3/50, la nouvelle perceuse électronique 21 TECHNOLOGY et la perceuse à contrôle numérique EVOLUTION 1000, ont été très appréciés par les visiteurs qui ont suivi attentivement les démonstrations faites au cours des 4 jours. Spécialement la souplesse et les détails de la perceuse 21 TECHNOLOGY et BORING SYSTEM EVOLUTION 1000, présentées pour la première fois en France, qui permettent, avec un investissement raisonnable d’augmenter la productivité et la qualité du produit fini. "Un bilan positif donc qui nous permet de garder au marché français avec confiance. Nous donnons rendez-vous à notre clientèle au prochain salon Ligna à Hanovre, HALL 14 stand G24, ou nous exposerons l’évolution de notre perceuse à contrôle numérique qui représente une réponse concrète pour les artisans mais aussi pour la grande industrie".


Maggi Technology a remporté un franc succès sur le salon Eurobois 2015
crédit photo : Cmp Bois

Plus d'informations sur Maggi Technology

La qualité de ses produits, sa fiabilité, son professionnalisme et sa compétence technique, ont contribué au succès international de Maggi Technology. L'entreprise est ainisi devenue un des leaders mondiaux dans le secteur des perceuses multibroches. Son souci constant du service a aussi contribué à la création d'un réseau de vente dans 80 pays pour un quota à l'exportation de 85%. A son siège, Maggi compte aujourd'hui plus de 60 collaborateurs, prêts à relever les défis du troisième millénaire en produisant avec les technologies de la dernière génération.
(22/03/2015)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048