BIESSE

L'Evolution 1000 de Maggi Technology s'installe en France


Conjointement avec la mise en place d'un service après-vente en France, en la personne de Florent Montard de Tech Mab Service, Maggi Technology a pu célébrer l'installation de la première multi-broches Evolution 1000. Elle a été mise en service début mai dans la menuiserie de Fabien Bonaventure à Villaz (74) où elle vient compléter un atelier bien fourni avec une scie à panneaux verticale, une raboteuse-dégauchisseuse, une scie à format, une toupie et une plaqueuse de chants.


Maggi Technology installe son centre de perçga Evolution 1000 dans la menuiserie Bonaventure
crédit photo : Cmp Bois / Emmanuel Bourdillat

Plus qu'une multi-broches, un centre de perçage polyvalent

« J'ai fait cet investissement pour remplacer ma précédente perceuse et je suis très satisfait. Entre la possibilité de faire les rainures, le réglage programmable et le fait d'éviter les changements de mèches, le gain de productivité est très net. Pour moi qui travaille seul, c'est le centre de perçage qu'il me fallait ». Il faut dire que Fabien Bonaventure fait face à des demandes en nette augmentation par rapport à l'an dernier et que cet investissement est le bienvenu. Avec un carnet de commandes bien rempli, il a la satisfaction de pouvoir livrer un travail de qualité dans des délais plus courts.
(06/06/2015)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses