HECO SCHRAUBEN

Le potentiel du marché des extensions - surélévations est européen


Il n'y a pas qu'en France que le marché des extensions et surélévations est plein de promesses : outre-Rhin aussi le potentiel est important. D'après une étude de l'institut Pestel et du TU Darmstadt, citée par le site internet du KVH, il représente Outre-Rhin une perspective de 1,5 millions de logements d'une surface moyenne de 85 m² et le bois est là-bas aussi identifié comme le matériau le plus performant pour y répondre.


Le marché potentiel des extensions surélévations Allemagne 2016
Le KVH ainsi que les poutre Duo et Trio permettent de profiter de toutes les qualités du bois pour réaliser des extensions et des surélévations.
crédit photo : KVH

En Allemagne comme en France, le bois est considéré comme le matériau de construction le plus performant.

Qualité et efficacité de la préfabrication, rapidité des chantiers, poids moindre et bénéfice environnemental du matériau, KVH en profite pour mettre en avant les atouts de son bois de construction abouté ainsi que ses poutres Duo et Trio. Les extensions et surélévations bois sont thermiquement performantes et répondent aux exigences les plus élevées de la construction d'aujourd'hui, en Allemagne comme en France.
(08/12/2016)

Pinterest LinkedIn Twitter Email




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses