World4Machines



Terrasse bois

Terrasse en pin thermo-traité


Les lames de terrasses en pin Temperal de Piveteau Bois sont traitées THT, Traitement Haute Température. Grâce à ce traitement qui soumet le bois à plusieurs centaines de degrés et modifie sa structure en profondeur, les propriétés hydrophobes des bois sont améliorées, ainsi que leur stabilité et leur résistance aux champignons comme aux insectes.


Lames terrasses Piveteau Bois Temperal thermo-traitées THT
Les lames de terrasses Temperal sont traitées THT, Traitement Haute Température, qui améliore les propriétés hydrophobes des bois, leur stabilité, leur résistance aux champignons et aux insectes.
crédit photo : Piveteau Bois

Avec le traitement THT Temperal, Piveteau bois choisit de préserver l'environnement.

Fabriquées à partis de pin européens certifiés PEFC ou FSC, les lames de terrasses Temperal de Piveteau Bois privilégie l'utilisation d'une essence abondante et dont le renouvellement est assuré en permanence. Les bois bénéficiant de la technologie Temperal restent naturels et recyclables car aucun additif n’est incorporé lors de la mise en chauffe. Ceci, combiné à un impact carbone très faible, va dans le sens de la préservation de l'environnement.
(12/12/2016)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048