Hundegger



Salons

Le rendez-vous du toit et du bois


Un des grands événements internationaux du début de l’année 2018 pour les charpentiers et les couvreurs sera indéniablement le salon Dach und Holz, littéralement «Toit et Bois». Pour la troisième fois, ce salon qui change de ville tous les deux ans aura lieu à Cologne en Allemagne, du 20 au 23 février 2018 et regroupera les principaux fournisseurs du secteur du bois dans la construction, des accessoires et des solutions innovantes.


Salon Dach und Holz
crédit photo : Dach und Holz

La numérisation sera au cœur de Dach und Holz.

En provenance de 27 pays différents, les principaux fournisseurs du secteur de la charpente, de la construction bois et de la couverture seront présents dans un contexte de forte activité de la construction en Europe. Un des thèmes principaux du salon sera la numérisation qui intervient de manière de plus en plus importante dans l’activité quotidienne des professionnels à travers la conception, la fabrication et la mise en oeuvre des ouvrages.
(15/02/2018)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048