SCM GROUP

Scm Group au rendez-vous de Domotex 2017


Scm Group, un des leaders de la production de machines et systèmes pour l’usinage du bois, participe au salon Domotex, du 14 au 17 janvier 2017 à Hanovre. Spécialiste dans le processus de production de sols stratifiés, reconnu dans le monde entier pour sa capacité à offrir des solutions complètes et intégrées, Scm Group exposera notamment une profileuse Celaschi Team, une ponceuse DMC System à effets de finition multiples et une presse automatique Sergiani Las 230 Plus.


Scm Group au salon Domotex 2017 de Hanovre
La Celaschi Team est la profileuse longitudinale et transversale pour la production de parquet, présentée par Scm Group sur le salon Domotex 2017.
crédit photo : Scm Group

Les solutions technologiques Scm Group comprennent des machines avancées et intégrables en lignes de production complètes.

La Celaschi Team, par exemple, exécute des profilages avec une vitesse de 40 à plus de 250 m/min, permettant de réaliser des sols dans une large gamme de matériaux et avec différents types de jonction: en massif ou bois à deux-trois couches, en MDF et HDF, des revêtements en stratifié/mélaminé, céramique, LVT, PVC et liège, avec des profils longitudinaux et transversaux de type T&G, Click 2G et 5G. Grâce à la nouvelle chaîne d’avance, la Team usine des pièces toujours plus étroites d’une largeur de 90 mm à une vitesse jusqu’à 150 m/min, pour une performance aux niveaux maximum avec des coûts réduits.

De son côté, récompensée sur Eurobois par un prix coup de coeur du jury, la ponceuse DMC System, qui permet de réaliser, en une seule et même machine, des effets de finition multiples et innovants grâce à la structure portante qui peut accueillir jusqu’à 10 groupes opérateurs.
(21/12/2016)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses