SCM GROUP


Scm Group poursuit sa croissance


Au cours des six premiers mois de l’année en cours, le Scm Group a facturé 311 millions d’euros, en hausse de 14,5% par rapport à 2016 à la même époque. Scm Group avait clôturé l’année 2016 avec un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros, en croissance de 15% par rapport à 2015 et, Sur la base de ces bons résultats, le groupe s’attend à dépasser les ambitieux objectifs fixés pour l’année 2017.


Scm Group machines
Alimentation robotisée d'une ligne de fabrication sur le stand Ligna 2017 de Scm Group.
crédit photo : Cmp Bois

Le conseil d'administration de Scm Group a été reconduit.

L’Assemblée des Actionnaires a en outre confirmé le Conseil d’Administration, composé ainsi: Giovanni Gemmani, Président et Directeur Général, Andrea Aureli, Administrateur Délégué, Alfredo Aureli, Administrateur et Linda Gemmani, Administrateur. Avec 3300 employés, Scm Group est un des leaders mondiaux dans les technologies pour l’usinage d’une vaste gamme de matériaux. Les sociétés du groupe sont, dans le monde entier, des partenaires fiables d’industries affirmées qui opèrent dans différents secteurs d’activités: de l’industrie du meuble à la construction, de l’industrie automobile à l’aérospatial, du nautisme à l’usinage de matières plastiques.
(01/09/2017)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses