Sema vise le monde anglosaxon
Au début de l'année 2013, la société SEMA, éditrice du logiciel Sema a fondé la SEMA4C en Angleterre, une entreprise qui se consacre à la prospection du marché anglais ainsi que des marchés des pays anglophones dans le monde entier. SEMA4C réunit le logiciel de construction bois de SEMA et les compétences dans les domaines de statique et de physique de bâtiment des experts de la société C4CI. La combinaison du logiciel et du savoir-faire des deux entreprises en fait la société la plus importante dans le domaine de la construction en bois sur le marché international.

crédit photo : Sema
SEMA a installé 13000 versions en 11 langues chez des clients dans 40 pays.
jouit d'une expérience de presque 30 ans dans le développement de logiciel et la prospection du marché dans les secteurs construction bois, construction de charpente, de maisons préfabriquées et des escaliers avec un éventail de programme de plus de 40 modules différents afin de répondre aux exigences différentes de la petite entreprise à l'industrie du bois.
C4CI sont en Europe parmi les experts leaders pour la construction bois.
Avec leurs bureaux en Angleterre et en France ils travaillent surtout dans les domaines d'ingénierie, de physique de bâtiment et de consulting.
(22/02/2013)