Simpson Strong-Tie


La version 15.2 de Sema était à la Ligna


Tous les professionnels de la filière bois, du forestier au constructeur bois en passant par le menuisier et l'agenceur, se sont retrouvés au salon Ligna 2015 de Hanovre. Parmi eux, nombreux sont ceux qui sont venus découvrir les innovations de la version 15-2 du logiciel de Sema dont un des points forts est la création automatique d'un plan de permis de construire qui permet la génération de tous les plans d'étage et des 4 vues de bâtiment en un clic.


Bilan du salon Ligna 2015 pour Sema
crédit photo : Cmp Bois / Emmanuel Bourdillat

Sema a un nouveau directeur

Outre les innovations techniques, pour la couverture ou les escaliers, notre nouveau directeur, M. Alexander Neuss, a pu, à cette occasion, établir des premiers contacts avec des partenaires, des clients et des prospects. Son expérience, ses contacts, alliés aux atouts de l'éditeur de logiciel Sema à savoir une équipe expérimentée, un excellent support et suivi des clients ouvrent de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives.

Chez Sema, l'innovation est un travail d'équipe

Sema réinvestit 15 % de son chiffre d'affaires annuel dans les développements de son logiciel de charpente, d'escalier et de construction bois tout en garantissant à tous ses clients ayant un contrat d'entretien une mise à jour du programme deux fois par an avec de nombreuses innovations et cela depuis plus d'une décennie. Ces innovations régulières accompagnées d'une équipe commerciale et d'un support bien rodés sont le garant du développement réussi de l'entreprise.
(03/06/2015)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses