Simpson Strong-Tie


Sema sur Batimat 2013


Les visiteurs étaient au rendez-vous sur Batimat pour découvrir la nouvelle version V14.1 de Sema qui était présente en avant-première. Au nombre des nouveautés, l'intégration de la thermique du bâtiment et du diagramme de Glaser, qui permettent de caractériser la performance élément par élément et d’éditer, pour l’ensemble des parois, leur comportement aux variations climatiques.


sema,logiciel,v14,batimat,2013,salons
crédit photo : Sema logiciel

Des versions de Sema millésimées

Depuis 10 ans, Sema édite deux versions par an, en novembre et en mai, pour apporter des améliorations régulières à ses clients et faciliter leur travail. Mais jusqu'ici, les numéros de ces versions étaient en décalage avec les années. A partir de maintenant, la version de l'année porte le .1, comme la 14.1 qui va sortir pour début 2014 et la version de mai porte le .2, soit 14.2 pour mai 2014. Et il en sera ainsi pour toutes les années suivantes.

Une édition réussie

Les fabricants d’escaliers étaient impressionnés des nouvelles possibilités de saisies des Escaliers sur CAO et aussi de la dernière innovation "Escalier sur polygone". Les nombreux nouveaux clients qui ont commandé sur le salon ont su profiter des offres avantageuses qui leur étaient proposées spécialement pour cet événement. Rendez-vous en 2015 pour le prochain Batimat!
(19/11/2013)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048