Simpson Strong-Tie



Outillage à main

La visseuse Quik Drive passe au sans fil


En associant une visseuse sans fil DeWalt au système et adaptateur Quik Drive, Simpson Strong-Tie propose un tout nouveau kit de vissage pour chantier. Les outils Quik Drive permettent de transformer une visseuse professionnelle débrayable en système automatique de vissage en bande, conçu en téflon, lubrifié à vie, qui ne nécessite aucun entretien et optimise le temps de vissage dans de nombreuses applications.

Idéales pour travailler debout, les extensions amovibles Quik Drive permettent d'accéder aux sols, murs et plafonds sans se contorsionner.


crédit photo : SIMPSON STRONG-TIE

Simpson Strong-Tie associe le Quik Drive à des vis performantes.

Les vis en bandes Quik Drive WSV double filetage ont été étudiées pour faciliter la mise en œuvre de planchers bois sur bois, et ossature bois. Leur tête fraisée crantée permet de ne pas endommager le bois lors du vissage.

Leur principal atout ? Elles nécessitent moins de couple à l’insertion que leurs équivalentes sur le marché, et promettent encore plus de performance, gagnant jusqu’à 25% de temps à la pose.
(24/03/2022)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses