World4Machines


Solidor corrige la pente des terrasses


Grâce à son système de languette, Solidor propose des plots correcteurs de pente pour le support des terrasses bois. Les quelques degrés ainsi rattrapés combinés aux différents prolongateurs permettent d'utiliser les plots Solidor dans presque toutes les situations, pour peu que le sol ou la dalle choisis pour l'installation soient adaptés.


Solidor propose des plots supports de terrasses avec correcteur de pente
La languette rouge, en fonction de sa position, permet de corriger la pente du plot Solidor.
crédit photo : Cmp Bois

Les plots Solidor sont une solution pour les toitures terrasses

L'installation des plots Solidor est conforme aux règles concernant les toitures terrasses. Leur pied est notamment étudié pour préserver les revêtements d'étanchéité. Leur conception en plusieurs parties permet de combiner pieds, platines et prolongateurs afin de limiter le stockage de pièces et réduit les références nécessaires, quelque soit le chantier. Dans tous les cas, si besoin est, Solidor est capable de livrer dans des délais très brefs.
(19/11/2015)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048