Simpson Strong-Tie



Entreprises

Stefano Porcellini quitte la direction générale de Biesse


Depuis sa fondation, le groupe Biesse est une entreprise dynamique à l'affût de nouveaux défis et c'est dans cet esprit que la société a décidé d'entamer un nouveau cycle de gestion avec une toute nouvelle vision. D'un commun accord, Stefano Porcellini quitte le poste de directeur général à compter du 1er septembre 2020, en conservant la fonction de membre du conseil d'administration, jusqu'à son expiration naturelle.

"Stefano a contribué à la croissance nationale et internationale du groupe Biesse, ce qui en fait le premier groupe italien (et le deuxième au monde) dans nos industries. C'est un résultat dont nous sommes tous fiers, et pour lequel la direction, ma famille et moi-même sommes personnellement reconnaissants", a déclaré le PDG du groupe, Roberto Selci.


Stefano Porcellini quitte la direction générale de Biesse
Stefano Porcellini en conférence pour la présentation des dernières innovations de Biesse lors des portes ouvertes Biesse Inside en 2017.
crédit photo : Cmp Bois

Le successeur de Stefano Porcellini devrait être Massimo Potenza.

Pour succéder à Stefano Porcellini, Biesse a choisi Massimo Potenza, manager très expérimenté, conseiller stratégique senior et précédemment CEO et membre du conseil d'administration du groupe Barilla. Il rejoint le groupe Biesse en tant que co-directeur général à partir du 2 septembre 2020, afin de travailler immédiatement à la définition et la mise en œuvre du projet de "Réorganisation et transformation du groupe".
(02/09/2020)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048