Simpson Strong-Tie


Lame de terrasse bombée en bois composite


Issue de l'activité bois composite de Piveteau Bois, la société Sylneo lance sur le marché une lame de terrasse bombée. Lame pleine en polypropylène et bois, à la finition lisse, fruit d'un nouveau process de production, elle propose une forme bombée, très demandée dans les terrasses bois massif, avec des couleurs au choix, en épaisseur de 22 mm sur 165 mm de large.


Sylneo lame terrasse bombée bois composite
La lame de terrasse bombée en bois composite de Sylneo correspond à une demande déjà forte sur ce profil pour les terrasses en bois massif.
crédit photo : Sylneo

Sylneo ne se limite pas aux lames de terrasses.

L'objectifs de la gamme de Sylneo est de proposer une alternative au bois pour un aménagement extérieur aux aspects contemporains : terrasse, bardage et clôture. L’arrivée récente à la direction de l'entreprise de Mathieu Pichon, ingénieur chimiste et environnement qui connaît bien les réseaux de distribution,doit lui donner un nouvel élan. Le déploiement à l'étranger reçoit déjà le soutien de BPI France et Mathieu Pichon pourra s'appuyer sur l’expérience des 25 collaborateurs de Sylneo. Par ailleurs, il est prévu de rapidement renforcer l’équipe commerciale. Enfin, Sylneo continuera de fabriquer des produits pour l’entreprise Piveteau Bois sous la marque Wex.
(30/03/2017)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048