Biesse


Tigerstop libère du temps pour l'essentiel


Systèmes de butée / jauge et de poussoir de référence, les produits de Tigerstop s'adaptent sur de nombreuses machines neuves ou d'occasion. Ils permettent notamment d'optimiser la découpe par tronçonnage en libérant le temps et l'attention de l'opérateur, lui permettant de se concentrer sur la sélection des pièces de bois et l'organisation de son travail.


Installé sur une machine de découpe, Togerstop optimise les opérations de tronçonnage
Un des systèmes de poussoir programmable et de découpe de Tigerstop

Tigerstop permet d'arriver à une phase de coupe rapide et précise

Plutôt que de passer une partie de son temps à mesurer les pièces, avec toutes les possibilités d'erreur humaine que cela suppose, l'opérateur d'une machine équipée du système Tigerstop dispose de toute son attention pour le résultat final. Les longueurs et les sections de bois nécessaires sont chargées dans la mémoire du Tigerstop. Il a tout son temps pour choisir le bois et optimiser son utilisation en fonction du stock. La phase de découpe est rapide et précise.
(11/02/2016)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses