Combiner vasistas et isolation
Isolante et facile à utiliser, la nouvelle fenêtre de toit FTT de Fakro permet de réaliser des économies d’énergie tout en garantissant un bon confort d’utilisation. La conception innovante de ce vasistas répond aux exigences les plus strictes, y compris celles imposées pour la construction de bâtiment et de maisons passives.

crédit photo : Fakro
Une construction spéciale du vasistas pour minimiser les ponts thermiques
Le vitrage est placé dans un cadre conçu spécialement. Les profilés en bois sont plus larges que dans le cas d’une fenêtre de toit standard. Cette construction minimalise le phénomène des ponts thermiques et améliore la performance thermique du vasistas. Un mécanisme de contrebalancement à ressort permet des positions d’ouverture en continu dans un angle de 0° a 45°. La grande surface vitrée de la fenêtre de toit assure un éclairage naturel et l’axe de rotation décentré vers le haut accentue l’effet loggia.
Plusieurs modèles de vasistas au choix
> FTT U8 Thermo : quadruple vitrage passif U8 - Version standard équipée d’un ensemble XDK, composé d’un raccordement isolant XDP et un raccord extérieur imperméable à la vapeur XDS. Fenêtre avec les meilleures performances thermiques sur le marché, obtenues en utilisant le raccord d’étanchéité EHV-A AT Thermo.
> FTT U6 : triple vitrage super thermo isolant U6 (Uw = 0,81 W/m2K).
> FTT R3 : triple vitrage super thermo isolant R3 (Uw = 0,81 W/m2K).
(21/01/2013)