Heco Schrauben


Weinig se félicite de l'édition 2016 de Xylexpo


Weinig, qui n'a pas manqué une seule édition de Xylexpo en 50 ans, est rentré du salon 2016 de Milan avec 71 ventes de machines et de systèmes d'usinage du bois vendus. Ce résultat, en nette progression, est le fruit d'une large présence de Weinig, avec un stand de 600 m2, et d'une offre renouvelée de systèmes de production automatisés en réseau qui correspond aux attentes du marché actuel.


Les bons résultats de Weinig au salon Xylexpo 2016 de Milan
Le groupe Weinig disposait d'un stand de 600 m² au salon Xylexpo 2016 de Milan.
crédit photo : Weinig

La progression de Weinig fait écho à celle du salon

Avec quelque 14 % de visiteurs professionnels en plus, comparé à sa version précédente, le salon Xylexpo 2016 retrouvé la croissance. Le succès rencontré par l'événement a été enregistré avec soulagement par le groupe Weinig qui a toujours entretenu d'étroites relations avec les marchés du sud de l'Europe. L'Acimall, association des fabricants italiens de machines d'usinage du bois, a d'ailleurs rendu hommage, au cours d'une cérémonie, à l'entreprise de Tauberbischofsheim qui n'a manqué, depuis la fondation du salon, il y a cinquante ans, aucune de ses vingt-cinq éditions.
(13/06/2016)




EN SAVOIR PLUS


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048