SCM GROUP


Weinig et HolzHer en VF


Le nouveau site internet de Weinig et HolzHer a été intégralement traduit en français. Grâce à ce nouveau portail, les professionnels français ont dorénavant accès à toute l'offre machines et aux solutions de production intégrées du groupe Weinig ainsi qu'aux dernières actualités et aux contacts disponibles pour les accompagner dans leur recherche de solutions concrètes.


Weinig et HolzHer présentent leur machines sur un nouveau site internet
crédit photo : Weinig

Weinig unifie sa démarche marketing pour tous les pays

Avec l'arrivée de ce nouveau site internet, Weinig tient ainsi sa promesse de fournir une information aussi complète dans les autres pays qu'en Allemagne. Dans le même souci de clarification, toutes les sociétés du groupe sont réunies sous la même bannière Weinig. Dimter devient Weinig Dimter et Grecon devient Weinig Grecon. Deux marques subsistent à l'issue de ces changements : Weinig pour l'usinage du bois massif et HolzHer pour le travail des panneaux et des composites. Les solutions globales de production sous la forme d'usines intégrées restent elles sous la marque Weinig.
(19/03/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses