Hundegger


Gregor Baumbusch renforce le directoire de Weinig


Gregor Baumbusch a été nommé au directoire de la société Michael Weinig AG par le conseil de surveillance. Au 1er janvier 2015, il prendra donc, aux côtés de Wolfgang Pöschl, président du directoire, et de Gerald Schmidt, directeur financier, la responsabilité du secteur des ventes et du marketing au poste de directeur des ventes (CSO).


weinig,nomination,directoire,baumbusch
crédit photo : Weinig

Une nomination pour consolider la place de la société sur le marché

Ingénieur diplômé (FH), marié et père de deux enfants, Gregor Baumbusch est âgé de 46 ans. A la suite de ses études de construction mécanique, avec une dominante en technique de fabrication, il a occupé divers postes professionnels dans d'importantes entreprises de construction mécanique et d'installations industrielles. Dans ses dernières fonctions, il était directeur des ventes et membre de la direction d'un des premiers fournisseurs internationaux d'outillages de précision de la région sud de l'Allemagne. Le Dr Thomas Bach, président du conseil de surveillance, se félicite de cette nomination, qui fait entrer au sein du groupe « un excellent directeur des ventes à l'expérience internationale » ; celle-ci permettra à l'entreprise de maintenir sa position de numéro un mondial, mais aussi de la consolider en dépit de la pression internationale croissante de la concurrence.
(09/11/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses