SCM GROUP


Changement à la direction de Weinig


Wolfgang Reim, 54 ans, a repris la direction du secteur de produits profilage de la Weinig AG à compter du 1er juillet 2014. Ingénieur commercial de formation, il était jusqu'ici vice-président-directeur et membre de la direction d'un groupe d'envergure internationale et il dispose d'une longue expérience de la vente et du marketing.


weinig,nomination,wolgang,reim,filiere
crédit photo : Weinig

Weinig se dote des meilleures compétences

Wolfgang Reim prend la succession de Michael Mosner qui a présenté sa démission de la Weinig AG et a quitté la société le 30 juin, en accord avec le directoire. Cette solution a permis de garantir une transition sans faille de l'occupation du poste, ainsi que l'exprime avec satisfaction Wolfgang Pöschl, président du directoire de Weinig : "Nous avons pris une décision mûrement réfléchie et sommes persuadés que Wolfgang Reim est l'homme le mieux à même de mettre en place nos objectifs stratégiques dans la compétence première de Weinig, à savoir, le rabotage et le profilage."
(18/08/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses